Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aiser

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-abr
Invité




demande d'aiser Empty
MessageSujet: demande d'aiser   demande d'aiser Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

bonjour a vous tou(e)s


je me présente ig : je suis un sadida de couleur de classe niveau 82 mais a 93% ^^' . mon stuff : pano terrdala complete ac le baton dakn ( a projet pour achter l'agad'ou) .mais sort : ronce a 5 ; sacrifie a 5 ; multi a 5 ; gonflabe a 5 ; agresive a 5 et herbe folles a 5 le reste est a 1 ( maitrise 5 ) mais metier : bricoleur lvl 19 bientot 20 gratuit .

moi irl : age 14ans . ville : lyon . prenom : geoffroy . grand ^^' ( 1 M 69 ) rendeer


mais motivation ? j'aiems dropé et xp an guilde mais je fait toujours passer l'hamusment d'abord touts an gardent une partis de serieux quand il le faut . merci a tous et j'ésperent vous retrouver trés bientot

(je suis contient que je fait des Phaute d’orthographes mais je fait des aiffort merci beacoup )
Revenir en haut Aller en bas
Darkazazel

Darkazazel


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'aiser Empty
MessageSujet: Re: demande d'aiser   demande d'aiser Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:23

nous avons pris part de ta candidature, nous allons en discuter entre nous Smile

c'est vrai que ton orthographe pique aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je demande que l'on se colle pas a moi ^^
» Demande pour rentrer dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: présentation des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser