Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande pour rentrer dans la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyleurte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande pour rentrer dans la guilde... Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans la guilde...   Demande pour rentrer dans la guilde... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:59

Bonjours je voudrais présenter ma candidature pour entrer dans votre guilde qui me parait super je voudrasi faire rentrer un eniripsa lvl 45 équipé avec une dora etc... j'ai un métier peux interessant (bijoutier lvl 5 :/) mais mon feca est alchi lvl 32 si vous avez besoins de moi... voila merci a++ Very Happy Skyleurte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande pour rentrer dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde...   Demande pour rentrer dans la guilde... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:07

pourrais tu aussi nous parler un peu de toi age , loisir ce que tu fais ds la vie oiu tu habite ect..
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.keuf.net
skyleurte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Demande pour rentrer dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde...   Demande pour rentrer dans la guilde... Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

OK! j'ai 16 ans j'ahabite a Montpellier (dnas le 34) j'aime sortir avec mes copains et avec mes copines :p je fait du judo ceinture bleu presque marron et de la course a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rentrer dans la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentrer dans la guilde...   Demande pour rentrer dans la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentrer dans la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Guilde
» faire parti de votre guilde
» demande d'aiser
» Alliance - Guilde Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: présentation des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser