Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraels

Fraels


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

Bien le bonjour à tous,

Voilà, je voulais voir avec vous comment vous voyez l'avenir de la guilde.

En effet, nous avons perdu quelques membres (grodifor) ou certains sont absents actuellement (Eric, Ciang, ...).

Bref, nous ne sommes pas nombreux, à peine 10 joueurs (je compte pas les mules).

Peut être que cela convient à certains mais ce serait bien que nous soyons plus nombreux, ne fut - ce que pour les donjons/drop.

Donc :

* Devons nous recrutez Question
* Devons nous retenter la fusion avec Atlantis (certains que l'on appréciait pas sont partis de chez eux) Question
* Devons nous tenter une fusion avec la guilde de Nya Question

Qu'en pensez - vous Question

J'aimerais avoir votre avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://slearf.skyrock.com/
Darkazazel

Darkazazel


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 22/06/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:25

bah ce qui est de nya elle a son enclos dc besoin d'etre lvl 30
par contre voir avec atlantis pq pas


Dernière édition par Darkazazel le Mer 9 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:03

en gros je vois pas ou il y a un manque qd il manque des joueurs ont va toujours en chercher a gauche ou a droite donc et le truc de recruter ouais mais bon se taper de blaireau qui reste 10 sec ds la guilde non merci

retourner chez atlantis ne me derange pas mais ( politique du yoyo je le tolere pas donc moi perso a moi qui me le demande j'y retournerai pas ( je vous aime atlantis hein Wink )

qd a la guilde de nya ben les enclo la maison ect non ( vous aime ikebana Wink )


et enfin JE M'AIME bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.keuf.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:00

Quand à moi, pas de nouvelle fusion avec Atlantis ( vous aime aussi Smile ou autre guilde ). Faut savoir ce que l on veut. Pourquoi être parti si on veut y retourner ?? !!!. Parce que certains en sont partis ? .. Oui, peut être ....
J aime ma guilde et ceux qui y sont ( bien que pour certains, à voir Smile ... ).
Bref, je pars pas de chez moi, na !!! Evil or Very Mad .

Pour le recrutement, suis d accord mais pas par le forum dans un premier temps. Cela fait fuir les futures recrues et perso, je les comprends.

Pourquoi ne pas recruter à partir d un certain lvl, âge ou classe ( en les brifant de 2/3 règles de la guilde ) et mettre à l essai un mois. Puis, si ça colle et bien on leur demande de se présenter sur le fofo.

Opinion féminine bien sur ^^


P.S : Ne me laissé pas seule avec Séb, pitiééééééééééé !!!


L'avenir de la guilde Petite10
Revenir en haut Aller en bas
http://langeolende.spaces.live.com/
Fraels

Fraels


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:16

Bien le bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Dans une récente interview, Lichen de Ankama a dit qu'ils envisageaient la possibilité de transférer un perso ou un compte d'un serveur vers un autre plus ancien (car plus récent poserait des possibles troubles économiques).

Or cette possibilité m'intéresse dans la mesure où nous avons des amis sur Djaul qui ont une "vraie" guilde, avec des gens super sympas Surprised

Ils ne se prennent pas la tête (j'en sais quelque chose Laughing enfin j'me comprends), aiment bien le RP et sont zentils Surprised

Le meneur, c'est Kalifourch, l'éca qui vient de temps en temps nous dire bonjour sur Maimane et le célèbre vendeur de chez Ligne Claire Surprised .

Bref, si cette possibilité est prévue, moi ça m'intéresse Very Happy

Maintenant, il faut voir les conditions, car il va s'en dire qu'après ce transfert, nous n'aurions plus d'enclos ou de maison(s).

Je sais qu'actuellement ce n'est pas facile pour la guilde car nous sommes très peu nombreux.

Voici donc une autre possibilité.

Ceux qui seraient intéressés, je vais demander à Kali si ils peuvent venir juste une semaine voir l'ambiance de la guilde sur Djaul.

Voici déjà leur forum : http://kodomonobonta.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://slearf.skyrock.com/
Kalifourch

Kalifourch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:51

Eh op!

*entrée magistrale avec feux d'artifesses et tout le blabla*

MOUHAHAHAHAHA

Alors vous vous ennuyez chez vous? Hum...
Nous aussi on traverses des petites crises comme ça, mais généralement les gens reviennent (ou pas)

Soit, pour la semaine d'essaie, on en reparlera quand le transfere de perso sera enfin mis en route!

mais venir sur Djaul serais surement une bonne idée pour vous, on y trouve des kikooololroxxxors aussi, mais en moins grand nombres ;D

Et si jamais notre ambiance ne vous plait pas, vous pourriez toujours fonder votre propre guilde sur notre serveur!

Maintenant, c'est à vous aussi de trouver les bonnes personnes pour les recrutement et autres, c'est pas facile, mais ne trainant en 5/7 ou dans la maison "mercenaire" vous devriez trouver de bonnes recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/06/2007

L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Coucou,
perso, le serveur m en fout. Mais ce qui m inquiète c est mes dragosssss.
A moins que j achète un enclos.....là-bas ......tout est neuf et tout est sauvage ..... geek . Bref...
A suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://langeolende.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde   L'avenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Guilde
» Photo de guilde !
» Alliance - Guilde Atlantis
» un tit resto entre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser