Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Invité




[candidature] Empty
MessageSujet: [candidature]   [candidature] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

Bonjour à tous Smile

Loin dans les confins d'amakna on entend parler de l'Angels Sanctuary, sanctuaire de paix et de tranquilité où de valeureux guerriers se sont réunis. Aujourd'hui, j'essaye de trouver leur chemin mais m'accepterons-t-ils parmi eux?...

Mon nom est Kyro, jeune feca: je ne suis que lv 64. Mes ancetres mon appris le savoir de la connaissance. Je maitrise donc l'élément de feu, sur lequel mes sorts sont basés. Mais que serait un fca sans ses precieuses armures? Po grand chose? Je les ai donc monter lv 5 tout comme mon attaque naturelle.
Mais que serait ma vie sans mon précieux krystOboule forgemeger à 80% grace à laide de Maitre Kamanne? A force de ta pper sur ces malheureux kanigrous, ma maitrise du baton augmenta considérablement.. Mais jattend impatiament mon 70ème cercle de puiossance et ma glyphe emflammée pour aller du coté de moon :p. Comment jaime bien finir mes ennemies: un bon coup de baton bien placer ya rien de tel^^.

Dans la vrai vie, je sui sun élève de premiere scientifiseu en sud charente, alias le trou du cul du monde. Jaime rigoler avec les copains, les copines sa aussi c'est cool^^. Dans votre guilde, jespere trouver une bonne ambiance, participer a certaines activités,...bien me marrer à certains moments, quelques donjons, quelques monstres,...un peu d'arene.

Avec toutes mes salutations, Kyro . J'espère pouvoir rejoindre vos rangs et faire parti de l Angel's Sanctuary. Bon jeu a tous et a bientot je lespere.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Invité




[candidature] Empty
MessageSujet: Oups   [candidature] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Avec une ptite photo c'est mieux:[candidature] Kyro1
Mais jai plus ma drago: troquer contre une bouloute^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2007

[candidature] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]   [candidature] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

nous allons en discuter entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.keuf.net
Contenu sponsorisé





[candidature] Empty
MessageSujet: Re: [candidature]   [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: présentation des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser