Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de moi :) knoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harild




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de moi :) knoir Empty
MessageSujet: presentation de moi :) knoir   presentation de moi :) knoir Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

salut mois c knoir un petit xelor terre lvl 60 pour linstant je suis demon Twisted Evil prétre et mineur What a Face mais ba lvl Sad mais bon jesperre bien me fondre dans la mase de cette guilld si besoin de moi conctacter moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraels

Fraels


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

presentation de moi :) knoir Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi :) knoir   presentation de moi :) knoir Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:57

Hum, un xélor ... ce qu'il nous manquait ... scratch

Mais un peu courte la présentation.

Bon, si tu es connecté, je t'enverrais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://slearf.skyrock.com/
Darkazazel

Darkazazel


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 22/06/2007

presentation de moi :) knoir Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi :) knoir   presentation de moi :) knoir Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:05

Un xélor hourra xD
Revenir en haut Aller en bas
harild




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2007

presentation de moi :) knoir Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi :) knoir   presentation de moi :) knoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

merci de votre reponce et dsl pour la presentation mais je ne suis pas vraiment interessent 8(
Revenir en haut Aller en bas
zulue

zulue


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 27/08/2007

presentation de moi :) knoir Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi :) knoir   presentation de moi :) knoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

si je puis conseiller à ce Mr, mais aussi aux futurs candidats, peut-être devriez-vous (je m'adresse aux modérateurs de ce forum) laisser libre la présentation (bien-entendu) mais proposer un schéma "type" de question qui permettent de "cerner" à peu près le candidat
si vous n'aves pas compris, vous pouvez toujours relire cette phrase 10 fois.....
au pire regardez là : (lien vers le forum de ma guilde, c'est un post-it dans le topic "candidature" )
http://dofusatlantis.forumactif.fr/candidature-f1/avis-aux-candidats-potentiels-t55.htm

bref c'est loin d'être parfait, mais ça peut donner des idées, à ceux qui en sont à cours (ça peut arriver à tout le monde hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





presentation de moi :) knoir Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi :) knoir   presentation de moi :) knoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi :) knoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: présentation des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser