Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nathacha [-Niraya-]

Aller en bas 
+2
Fraels
Niraya
6 participants
AuteurMessage
Niraya

Niraya


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:34

Bonsoir à tous (et à toutes?),

pour commencer, quelques informations à propos de mon personnage Dofusiens ^^ Je joue donc à Dofus depuis plus d'un an et j'y incarne une Ecaflipette Feu Bontarienne niveau 56 en panoplie Kwak Flamme ( + Amulette Kam Assutra, ce qui me fait 8PA et 4PM ^0^ ).
Côté métier, je suis bûcheronne niveau 4X et tailleuse niveau 7 ( Hum... Je viens de commencer et les ressources sont chères alors bon xD ). Je mets également au service de la guilde, si j'y suis acceptée bien entendu, les métiers de mon ancien personnage, si besoin est ^^ Alchimiste niveau 6X, paysanne niveau 7X et boulangère niveau 8X.
J'ai fais partie de nombreuses guilde depuis mes débuts et, malheureusement, aucune ne m'a vraiment plue... Tout d'abord par l'écriture et la mentalité des gens... ( Oui, moi et le langage SMS ça fait deux ainsi que les gens qui parle... bizarrement oO Comment expliquer... Voila xD ) Ensuite par le manque d'activité... ( Genre on me mettait Bras Droit puis le meneur partait ainsi que les membres et je me retrouvais seule dans la guilde - ou presque-, c'est toujours très attrayant... Mais bon, jamais deux sans trois, cette fois-ci ça devrait être la bonne xD )

Alors alors... Maintenant parlons de moi ¤BAAF¤
Je m'appelle Nathacha, j'ai 15 ans et je viens de Belgique ^^ Je vais sans doute vous surprendre vu mon âge mais je suis... Étudiante, si, si! xD Bon, étudiante à distance certes, mais tout de même... C'est pareil mais sans les gens et les professeurs ^0^
Mes passions sont l'ordinateur ( Bah voui, ça paraît étonnant tiens! xD ) que se soit pour les MMORPG tel que Dofus, les RPG simple, les forums ou les créations graphiques ^^ J'aime particulièrement la musique, autant la pratique que l'écoute ( Je joue du synthé depuis peu mais c'est pas simple d'apprendre par soi-même alors je patauge ^^' ), la lecture et l'écriture ( Oui bon, je commence des textes et je les finis jamais mais c'est un détail... J'aimerai les finir d'ailleurs, ils arrêterons de me hanter la nuit en chuchotant "Finiiiis-nouuus!" avec des voix d'outre-tombe ¤DAASH¤ ).

Voila je pense que c'est tout... Ah non, vous auriez remarqué, sans doute, que j'ai un humour assez... Spécial voir même pourri mais c'est pas grave... J'ai l'habitude de rire seule ^^ ( Je ne peux pas me passer de smiley non plus mais ça... J'vais mettre des patchs si ça dérange, j'le promets ^^' )

*Aime pondre des tartines pour ses présentations... Enjoy! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sikka.deviantart.com/
Fraels

Fraels


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

affraid

Ok pour moi, avec une semaine d'éssai


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slearf.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:04

et bien dites moi en voila une jolie candidature ^^

rooo j'aimerai en lire des comme ca plus souvent ,donc pour moi c'est 100% oui pour une periode d'éssai , et pour l'integration ca dependra des autres ^^ ( je suis pas le seul a voter)

donc contacte l'un d'entre nous ( celui qui t'a filé l'adresse )

encore une friteuse genial belgium pooowaaaa

donc voila \O/

ps: en plus une graphiste X)
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.keuf.net
zulue

zulue


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 27/08/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:26

et moi et moi ? j'ai le droit de donner mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fraels

Fraels


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:27

zulue a écrit:
et moi et moi ? j'ai le droit de donner mon avis ?

Non Suspect

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slearf.skyrock.com/
Darkazazel

Darkazazel


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 22/06/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:36

ben Shocked

En voila une jolie candidature ^^

Ok pour moi !

tu peux toujours m'envoyer un mp X-Darkazazel-X pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sadida-ddp

sadida-ddp


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:59

Je suis pas contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zulue

zulue


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 27/08/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

et maintenant, je peux je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darkazazel

Darkazazel


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 22/06/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:29

Entre féca zulue faut serrer les coudes ... on va pas se laisser faire par un iop tout de meme !!!

Vas y donne ton avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
zulue

zulue


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : passe le balais à pandala
Date d'inscription : 27/08/2007

Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:01

yessss......
alors à mon avis, c'est bien de laisser les gens donner leur avis
vala

ah non pardon, gourré de sujet,

bon, même si je ne fais pas vraiment partie intégrante de cette guilde (mon perso principal est dans une autre guilde) mais justement pour conforter l'alliance entre les 2 guildes, je ne peux pas vraiment juger si ton euh...... identité on dira, colle bien aux convictions et au BG des Angels
par contre singulièrement, suite à ce message on te trouve ma foi, sympathique et enjouée à la fois
que du bon quoi...... ^^

bienvenue, et bon jeu


Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Nathacha [-Niraya-] Empty
MessageSujet: Re: Nathacha [-Niraya-]   Nathacha [-Niraya-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathacha [-Niraya-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: présentation des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser