Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benoît (Risialp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Risialp

Risialp


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:47

Bonjour à tous, je joue un eni level 68 (Risialp), j'ai 18 ans, j'ai entendu que du bien de votre guilde c'est pour cela que je poste se petit message sur ce forum.
J'aurais voulue savoir aussi si l'alignement avais une importance (rapport au nom de la guilde^^) car je suis brakmar.
Voilà sur ce, j'attends avec impatience votre réponse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fraels

Fraels


Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Re: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:02

Salut,

Bienvenue à toi.

Non, l'alignement n'a pas d'importance, nous avons d'autres démons dans la guilde cyclops

Il n'y a juste que la règle : pas d'aggro au sein de la guilde à respecter (sauf cas exceptionnel) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://slearf.skyrock.com/
=Kadfael=

=Kadfael=


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2007

Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Re: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:49

Je confirme les dires de mon fidèle ami. Bienvenu dans notre guilde tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/06/2007

Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Re: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:44

une semaine d'essai ( dit au fait je vois que tu fesais parti d'une guilde avant , si oui laquel )

parle nous un peu plus de toi ou tu habites , ce que tu fais ds la vie ect ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-sanctuary.keuf.net
Risialp

Risialp


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2007

Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Re: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

Oui je faisais partit d'une guilde, la Camarilla, c'est une guilde créer par un ami irl qui a du arrêter dofus a cause de son travail, on été une bande de pot, on s'était déjà rencontrer irl, à son départ il a cédé sa place à son frère, c'est à se moment là que l'ambiance a commencer a devenir "gamine" c'est pour cela que j'ai envie de voir ailleurs comment c'est^^.

En se qui me concerne je vie dans un petit village du Lot & Garonne à 35Km d'Agen, je suis actuellement a la recherche d'un emploi8) . Sinon à par ça je suis célibataire, avis au amatrice Smile

Si vous voulais en savoir un peut plus sur moi n'hésiter pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkazazel

Darkazazel


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 22/06/2007

Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Re: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:58

Un mot : Bienvenue j'espere que la guilde te plaira et ravi de te compter parmi nos rangs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît (Risialp) Empty
MessageSujet: Re: Benoît (Risialp)   Benoît (Risialp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît (Risialp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dofus :: présentation des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser